5 qualités qui prouvent que vous avez un don de voyance

Développer votre intuition

C’est la première qualité d’un voyant et si vous avez cette qualité cela signifie que vous avez un don de voyance. Depuis votre enfance votre intuition a toujours été bonne et vous vous êtes toujours fiée à elle ? Votre intuition ne vous a jamais trompé et vous a toujours aidé à prendre les bonnes décisions. Vous sentez des fois qu’une personne a des problèmes et lorsque vous l’appelez afin de vous enquérir de la situation il se trouve que votre intuition était justifiée ? De même, vous vous fiez souvent à votre intuition dans le domaine des jeux et autres et vous avez toujours été vainqueurs ? Avoir une bonne intuition est une grande qualité relevant des pouvoirs de voyants.

Rêves prémonitoires

Il n’est pas donné à tout le monde de faire des rêves qui se réalisent quelques temps après. Ainsi faire des rêves prémonitoires à travers lesquels vous recevez des messages est une très grande qualité. Les rêves prémonitoires sont le signe des dons de voyance et généralement ils ne trompent jamais l’individu. Cependant il faut attendre la suite des évènements afin de savoir s’il s’agit de rêves prémonitoires ou non. Si vos rêves se réalisent toujours cela veut dire que vous avez des dons de voyance que vous devez absolument développer. Vous pouvez faire appel à Voyance Karyne pour une formation de voyance et cartomancie. Les rêves prémonitoires sont des messages qui vous sont transmis et qui vous permettent d’avoir un aperçu sur la vie future.

apprendre la voyance

Développer une forte empathie

Avoir une forte empathie est aussi une grande qualité chez le voyant. En effet si ce que les autres vivent vous affecte facilement et que vous êtes en mesure de ressentir ce qu’ils ressentent sachez que vous avez une très forte empathie. De même s’il vous est très facile de vous mettre à la place des autres alors vous n’êtes pas loin de la voyance. Le fait que vous vous sentiez mal en présence d’une personne est aussi un signe révélateur : soit cette personne a des soucis ou bien elle est dangereuse. Si vous vous renseignez et que le résultat ressemble à ça alors ce n’est plus la peine de chercher loin.

Avez-vous eu des impressions de déjà vu

Cette qualité est aussi significative bien qu’elle ne soit pas obligatoire. Si vous êtes face à un évènement, un lieu ou une conversation que vous avez l’impression d’avoir déjà vu ou bien déjà vu et que cette impression arrive souvent, il se peut que vous ayez eu des visions sans vous en rendre compte.

Flashs et voix

Si vous avez souvent des flashs rapides et que vous remarquez que ces flashs se réalisent peu de temps après ou qu’ils sont en train de se dérouler alors vous avez un don de voyance. Vous pouvez aussi avoir l’impression d’entendre des voix qui vous parlent et qui vous transmettent des messages. Avoir cette qualité est aussi un signe de don de voyance.