Les pneus employés génèrent d’énormes problèmes pour les sites d’enfouissement. Tout simplement parce que sont fabriqués à partir de, qui sont destinés à être extrêmement résilientes, ils ne se décomposent pas. Ils occupent également une grande partie de la surface, mais 75% de la surface est «vide» ou «espace sans valeur». Les pneus ont tendance à faire leur apparition dans la région simplement parce qu’ils se remplissent de méthane, ce qui soulève encore plus de difficultés pour les sites d’enfouissement. Les pneus des sites d’enfouissement représentent 38 000 États qui ont adopté une législation interdisant l’accès aux sites d’enfouissement des pneus usés, ce qui constitue un problème pour les hommes et les femmes qui doivent s’en débarrasser. Si vous avez des pneus dont vous devez vous débarrasser, tenez compte de ces possibilités. pièces de voiture d’occasion
Recyclage des pneus
Le recyclage des pneus est une excellente option pour les pneus qui n’ont plus de vie. Les pneus recyclés peuvent être transformés en d’autres produits bénéfiques. Pour des occasions, les pneus déchiquetés peuvent être utilisés comme substrat pour les terrains de jeux au lieu des copeaux de bois ou du gravier, ce qui peut causer des dommages. Les aciéries peuvent brûler des pneus pour changer le carbone rejeté dans la production d’acier. Les pneus complets peuvent être utilisés comme limites ou pour le contrôle de l’érosion. Les pneus peuvent même être estampés et abaissés pour créer des vêtements particuliers, tels que des sandales en caoutchouc.
Un problème avec le recyclage des pneus est qu’il n’est pas toujours économique. Vous aurez parfois à payer pour recycler vos pneus. Si vous cherchez un moyen peu coûteux de vous débarrasser de vos pneus non désirés, vous serez déçu. Cependant, avant d’exclure cette alternative, adressez-vous à votre centre de recyclage local pour savoir quelles alternatives sont accessibles dans votre région.
Vendez vos pneus employés
Pensez-le ou non, vous pourrez peut-être offrir vos pneus usés. S’ils sont en état d’utilisation, mais nécessitent en principe un correctif, un dépanneur peut être disposé à vous les acheter afin de les réparer, puis de les revendre. En fait, vous pouvez vraiment gagner un peu d’argent en faisant la promotion de pneus usés auprès de la casse appropriée si vous faites des emplettes pour en trouver un qui vous coûtera un bon prix. Certaines personnes s’en sont servies pour générer des revenus secondaires pour leur peuple, en insérant gratuitement dans les journaux régionaux des publicités rassemblant les pneus d’autres personnes, puis en les revendant à une casse régionale.
Que devez-vous savoir si vous voulez aller après cette sélection? Commencez par visiter les junkyards de la région et parlez-leur de vos pneus. Assurez-vous d’être totalement honnête à propos de la condition, car cela dictera le coût. Voir ce qu’ils vont fournir, et ensuite essayer de négocier un prix bien meilleur. En général, les pneus usés doivent représenter entre vingt-cinq et cinquante pour cent de la valeur réelle au détail d’un pneu usé équivalent. Si vous n’êtes pas satisfait de la valeur, magasinez jusqu’à ce que vous en découvriez un meilleur.
Vous pouvez également vérifier auprès des points de vente régionaux qui vendent des pneus usés. Ces emplacements ne prendront très probablement les pneus que s’ils sont en excellent état, mais la plupart des magasins fixes savent comment restaurer les pneus crevés et les rendre à nouveau utilisables. Avant de commencer à négocier un prix, rendez-vous au magasin pour découvrir comment il commercialise normalement un pneu usagé de taille similaire et utilisez cette quantité comme niveau de négociation.
Quoi que vous fassiez avec vos pneus usés, ne les jetez pas à la poubelle. Cela est contraire à la loi dans plusieurs États et est très préjudiciable à l’atmosphère. Prenez le temps d’étudier vos alternatives et de découvrir un moyen sûr et peu coûteux d’éliminer les pneus sans les mettre à la décharge.