Nettoyer et prendre soin de ces canapés de luxe est difficile car vous ne pouvez pas simplement l’essuyer avec quelque chose. Les substances chimiques dures peuvent casser vos canapés coûteux en cuir. Il est donc temps de nettoyer ces canapés en cuir tous les trois mois ou au moins deux fois par an. Pour des recommandations sur la manière de nettoyer et de nettoyer vos canapés en cuir, suivez ces étapes simples avec rigueur. Fabricant de la CDB
Étapes à suivre pour nettoyer vos canapés en cuir préférés:
- Vous pourrez faire un nettoyant délicat mais efficace chez vous ou vous devriez utiliser un nettoyant à base de cuir bénéfique pour votre producteur de canapé.
- Passez l’aspirateur sur le plancher du canapé avec la brosse douce. Assurez-vous qu’il aspire toute la poussière dans les rainures du canapé, sinon la poussière et la saleté pourraient être frottées sur le canapé une fois que vous l’avez nettoyé avec la résolution de nettoyage. Pour un nettoyage hebdomadaire normal, vous pourrez simplement essuyer les canapés avec un tissu sec clair ou les enlever avec un plumeau.
- Surveillez instantanément tout déversement, sinon le liquide pénétrera dans le colorant et partira.
- Éponger les fluides aussi rapidement que possible. Si vous préférez, vous pouvez faire éliminer les taches incrustées ou les taches par un nettoyant expert.
- Au lieu d’essayer de supprimer la tache attaquée par votre auto avec des stratégies expérimentales. Pour un espace peu sale, essuyez-le avec un tissu savonneux humide.
- Utilisez un léger savon de nettoyage pur, car le savon de nettoyage agressif va assécher le cuir Vous pouvez également éliminer la poussière avec un tissu transparent sec. Cela peut même préserver le sol du cuir à sec.En cas de présence de moisissure ou de moisissure, vaporisez légèrement le sol à base de cuir avec une légère résolution de vinaigre et d’eau.
- Efforcez-vous d’utiliser le moins de liquide possible. Le vinaigre est un désinfectant léger et peut tuer la moisissure.