Une cuisine extérieure peut être un excellent projet à faire soi-même. Cela peut être un peu difficile, mais une fois qu’il se trouve dans votre jardin, votre cœur se gonflera de fierté chaque fois que vous y grillerez! De plus, vous pouvez économiser beaucoup sur les frais d’entrepreneur et en même temps mettre votre créativité à l’épreuve.
Un projet typique prendra environ 50 heures de votre temps. Prévoyez du temps supplémentaire pour aller sur le marché et obtenir des fournitures, des plans et des kits. Vous pouvez mettre le nombre d’heures requis en une seule fois ou en morceaux le week-end pour chaque fois que vous avez du temps libre. Pour une construction sans tracas, suivez ces 8 étapes simples pour tirer le maximum de votre cuisine extérieure.
Commencer la planification de construction de votre cuisine extérieur
Rappelez-vous la célèbre citation de Dwight Eisenhower «Les plans ne sont rien; la planification est tout ».
Plus vous mettez de réflexion et de recherche dans la phase de planification, meilleur sera le produit final. Assurez-vous de tout noter sur papier. Un concept vague à l’esprit ne mène à la confusion que plus tard. Être spécifique. Rassemblez votre famille et évaluez les exigences suivantes.
Quel type de cuisine vous feriez et à quelle fréquence. Désirez vous un Barbecue haut de gamme ou un gril bas de gamme pour un usage occasionnel?
Aurez-vous la nourriture à l’extérieur ou avez-vous l’intention de l’apporter à l’intérieur pour la manger.
Que vous conceviez la cuisine extérieure pour une petite famille ou que vous envisagiez de l’utiliser comme lieu pour organiser des fêtes.
Le mobilier qui doit être utilisé avec le design.
La période de l’année où vous utiliserez le plus souvent la cuisine extérieure.
Que vous souhaitiez que la cuisine extérieure soit un agencement flexible et mobile ou que vous souhaitiez une installation permanente.
Implanter votre cuisine extérieur
Après une planification minutieuse, vous passeriez à la prochaine considération importante: choisir un bon emplacement.
Si vous avez une grande cour, assurez-vous d’avoir la cuisine plus près de la maison, car vous devrez inévitablement aller et venir pour les fournitures.
Un autre conseil important est de savoir dans quelle direction le vent souffle. La fumée du gril ne doit pas aller vers la table à manger. De plus, si le gril est placé dans une zone ombragée, assurez-vous que la fumée peut s’échapper facilement. La fumée emprisonnée noircit les murs et les structures environnantes sur une longue période.
Estimer votre budget
Quelle est votre limite budgétaire?
Une bonne cuisine extérieure faite maison peut facilement être construite à moins de 7000 $. Cela comprend un gril de haute qualité, un îlot de cuisine, des comptoirs et des planchers. Si vous prévoyez de faire un patio avec une toiture, votre budget pourrait être considérablement plus élevé, car les entrepreneurs prendront leurs frais.
Faire une liste d’équipement
Avant de concevoir ou d’obtenir un plan pour une cuisine extérieure, il est judicieux de dresser une liste des équipements dont vous pourriez avoir besoin. Plutôt que d’acheter un gril après avoir fait un îlot de gril, allez dans l’autre sens. Sélectionnez le gril que vous voulez et créez l’île autour de lui. Pensez également à tous les accessoires dont vous pourriez avoir besoin, y compris les éviers, les armoires, les réfrigérateurs extérieurs, les portes d’accès et autres.
Réalisez un plan réalisable
Avant de retrousser vos manches, préparez-vous. Il existe de nombreux livres et kits étape par étape disponibles sur le marché. Pour rendre les choses encore plus simples, des DVD décrivant l’ensemble du processus de fabrication de la cuisine sont disponibles.
Obtenir un permis
Vos responsables locaux du bâtiment peuvent exiger un permis de construire pour une cuisine extérieure. Apportez une copie de votre enquête de propriété, une carte qui montre où se trouvent vos limites de propriété.Le service du bâtiment demandera que tout soit soigneusement documenté, du câblage et de la plomberie aux spécificités de construction des structures telles que les patios. Vous ne devriez pas vous sentir déçu si le permis est refusé, cela arrive aussi aux pros. Faites simplement les modifications suggérées par le ministère.
Préparez-vous et lancez vous
Vous pourriez avoir du travail acharné en magasin. Prenez-le aussi amusant et lentement. Se précipiter dans le projet ne fera que vous fatiguer. Impliquez votre famille et travaillez en équipe. Évitez de construire la cuisine pendant les pluies. Cela fait beaucoup de désordre!
Pour obtenir des offres spéciales sur l’équipement, essayez les moteurs de comparaison en ligne pour obtenir le meilleur prix. Si vous avez besoin d’aide, il existe de nombreux forums en ligne dont les membres seront plus que disposés à vous aider
Embellir et affiner
Votre cuisine extérieure de bricolage aurait l’air un peu simple au début. Il est maintenant temps de travailler sur l’esthétique. Poser un revêtement de sol qui complète l’environnement général. Choisissez des parapluies, installez un foyer et installez des lumières sur le gril, prenez un panier ou deux à garder sur les comptoirs et décorez avec des plantes. Vous seriez étonné de ce que vous avez construit!
Voici un dernier conseil de conception: utilisez des matériaux qui nécessitent peu d’entretien. Vous voulez des surfaces faciles à nettoyer, nécessitant peu ou pas de peinture, ne rouillent pas et sont à l’abri des intempéries. Les matériaux suggérés sont la maçonnerie, l’acier inoxydable, le bois traité sous pression et les carreaux pour l’extérieur.